top of page

Drame au Cap-Haïtien : trois membres d’une même famille retrouvés morts dans un véhicule

La ville du Cap-Haïtien s’est réveillée sous le choc ce mardi 6 janvier 2026. Dans la localité de Barrière Bouteille, à proximité du sous-commissariat, trois personnes ont été retrouvées sans vie à l’intérieur d’un véhicule stationné, plongeant les riverains dans une profonde consternation.

Les victimes, identifiées comme des membres de la famille Gustave, ont été découvertes après que des passants ont alerté les autorités, intrigués par une odeur inhabituelle provenant de la voiture. Le véhicule, un Subaru blanc immatriculé AA 95 824, a aussitôt été placé sous périmètre de sécurité par les forces de l’ordre, alors qu’une foule se rassemblait sur les lieux.

À l’intérieur de l’habitacle se trouvaient les corps d’un homme, d’une femme et d’un enfant. Selon les premières constatations des autorités, certains éléments observés soulèvent de nombreuses interrogations et nécessiteront des analyses approfondies des services médico-légaux afin de déterminer les causes exactes du décès.

Fait troublant, aucune trace apparente de violence physique n’a été relevée. D’après les informations communiquées par les autorités présentes sur place, aucun impact de balle n’a été constaté sur le véhicule et aucune blessure visible n’a été signalée sur les corps.

Ce nouveau drame ravive une vive inquiétude au sein de la population capoise. En décembre dernier, un cas similaire avait déjà été signalé dans la zone de Charye, où deux personnes avaient été retrouvées mortes dans un véhicule, dans des circonstances tout aussi troublantes.


Une enquête est en cours afin de faire toute la lumière sur cette affaire.


Le Reflet

 
 
 
bottom of page